I am War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demerald (présentation)

2 participants

Aller en bas

Demerald (présentation) Empty Demerald (présentation)

Message par demerald Mer 15 Fév - 17:57

Salutation

comme je suis très fainéant je vais juste faire un copier/coller du modèle de candidature ^^

Pseudo Uplay :
darckemerald

Pseudo steam (optionnel mais grandement apprécié):
demerald (celui avec le blason à dominance verte et jaune)

Âge :
25 ans (17/07/1991, je précise parce que l'age et bas...ca change tous les ans alors que la date de naissance je ne suis pas sure...)

Faction préférée :
Samouraï (what else?)

Personnage préféré :
Orochi (guerrier katana) puis Nobuchi (j'adore la naginata) mais je tente de maîtriser d'abord l'orochi quand j’arrêterai de faire des erreurs à la con on verra...)

Comment nous avez-vous connu :
Je cherchai un forum pour essayer de faire un peu de strategie sur la guerre des factions...le lien de votre annonce (édit: pas possible de le poster donc on va faire différemment) :
http:/
/forums-fr.ubi.com
/showthread.php
/110966-PC-I-am-War-Toutes-factions-Forums

Présentez-vous en quelques lignes (ou mots selon certains) :
Niveau jeu: je me débrouille en jeu de stratégie (total war entre autre), adore les RPG et de fait les tactical RPG, extrémement nul dans les jeux de combats bien que j'aime bien y jouer (sans doute du masochisme)
Moralement: assez renfermer, pas drôle pour un sous, j'essaye d'être le plus droit possible (pas toujours évident vous vous en douté bien), et j'écoute plus que je ne parle/participe.
Physiquement: 1m80, 80kg,yeux marrons, cheveux courts chatains foncés, porte des lunettes et la pire tête de con que vous ayait put voire ^^.


Possédez-vous teamspeak 3 ainsi qu'un micro fonctionnel :
Oui et oui (ainsi qu'un serveur mumble si besoin)

Avez-vous lu le règlement et l'acceptez-vous :
Oui et oui

Quelque chose à rajouter ?
Je navigue de jeu en jeu en fonction de mes envies. Il est donc fort possible que je soit très actif pendant un moment puis plus du tout pendant un autre (LOTRO essentiellement) et encore actif par la suite...

demerald
Samuraï
Samuraï

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32
Localisation : fresnay l'eveque (eure et loire 28)

Revenir en haut Aller en bas

Demerald (présentation) Empty Re: Demerald (présentation)

Message par Mars Mer 15 Fév - 22:01

Demerald (présentation) 1487024491-80c372a30d359aa7163b5ddefdb5b2de

Bienvenue cher Demerald, c'est une très bonne idée que tu as, n'hésite pas à créer un topic parlant de la Stratégie sur For Honor dans la salle d'arme, ça peut être très intéressant !

Je te mets les droits sur le forum en attendant de te voir sur Teamspeak.

Tu peux également porter ton tag si tu le désires : WAR.demerald. Smile

Mars
Samuraï
Samuraï

Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 26

https://iamwar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum